Logo de l'établissement Hôtel Bella Vistahotel logo
Public Reviews Score
89%

"Très satisfait"

Basé sur 1.595 avis sur 8 portail(s)
De FOUILLEUX
50-59 ans
Commenté: il y a 2 ans (23/07/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Fred le patron super sympa et souriant toujours au petit soin avec nous, il y a un garage pour la moto , penser a reserver une place si possible de bon conseil pour les balades en moto et en mer avec des partenaires qui sont tres serviable en plus.. super séjour.super hotel.

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous, ce fût un plaisir de vous accueillir chez moi.
Nous tentons de toujours proposer la meilleure chose a faire selon si nos clients sont en voiture ou en moto et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre implication et nos conseils.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour en Corse.
De ROBIC
50-59 ans
Commenté: il y a 2 ans (20/07/2022)

Cela fait la 2nde fois que nous venons et nous reviendrons sans aucun doute

Chers hôtes,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le séjour au sein de notre établissement et dans notre si belle région.
Le cadre, le calme ainsi que la vue ont été un atout majeur lors du séjour et nous en sommes très heureux. Content aussi de lire votre contentement par rapport à notre accueil mais cela est aussi possible lorsque nos hôtes sont autant agréables que vous.
Cela nous permet de bien discuter pour comprendre ce que recherche nos clients afin de les conseiller au mieux.
Au plaisir de vous revoir une nouvelle fois,
De Fiori corinne
50-59 ans
Commenté: il y a 2 ans (19/07/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Hôtel un peu vieillissant qui mériterait entièrement rénovation
Heureusement notre chambre était à la hauteur

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps pour évaluer notre établissement suite à votre séjour de 3 nuits en chambre premium terrasse.
Je ne comprend cependant pas votre commentaire sur mon hotel vieillissant qui mériterais d'être entièrement rénové alors que vous n'avez vu aucune autres chambres que la votre ainsi que l'étage complet ou vous étiez a été entièrement rénové en 2019 et c'est d'ailleurs ce que vous noter en face de la qualité de ma chambre.
Mieux vaut écrire ce que l'on sais plutôt que ce que l'on suppose car les écrits restent sur internet et malheureusement ce n'est pas du tout le reflet de mon établissement qui est refait en grande partie et il me reste que 4 chambres propres qui aurons besoin d'être redécorée pour etre plus dans l'esprit que nous avons donnés aux autres chambres rénovées.
Les photos sur mon établissement sont sur plusieurs sites et elle permettent de voir notre investissement dans celui ci à l'améliorer pour que nos hôtes profitent d'un meilleur confort chaque année.
Pas de nom public
30-39 ans
Commenté: il y a 2 ans (18/07/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Tout a été parfait, des petites attentions des propriétaires et de leurs employées au cadre en passant par le charme de cet établissement gorgé de verdure. Que du bonheur

De Thibaut
30-39 ans
Commenté: il y a 2 ans (18/07/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Chambre parfaite pour une halte à Porto, belle vue et proche du front de mer et de ses restaurants.

C'est avec grand plaisir que je prend connaissance de votre évaluation suite à votre séjour sur Porto.
Nous souhaitons de pouvoir un jour vous revoir,
De Mr et Mme Mercadier
60-69 ans
Commenté: il y a 2 ans (08/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Très agréable séjour au calme et dans de très bonnes conditions

Chers hôtes,
Le calme de notre établissement est souligné et j'en suis ravi.
Pas de nom public
Amis
Date d'expérience: 05/2022

Très bien, établissement à recommander, très bon accueil

Mes chères Clientes,
Ce fût un plaisir de vous accueillir lors de votre séjour sur Porto. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécier notre hotel ainsi que notre accueil qui nous a permis, en discutant ensemble, de connaitre votre allergie au gluten et ainsi vous proposer un pain sans gluten afin d'amélioré votre petit déjeuner.
Nous serons ravis de vous revoir,
Bien cordialement
De Cardinali
Date d'expérience: 05/2022

très satisfait du confort, de la propreté et de l'accueil

Chers hôtes,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes content de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre, la propreté de celle ci et de l'établissement en général ainsi que notre accueil.

De Michel M
Amis
Date d'expérience: 05/2022

Très bel endroit pour un séjour à Porto, calme, avec une vue magnifique et un accueil chaleureux.

De Chilo
60-69 ans
Commenté: il y a 2 ans (07/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Une très bonne adresse que je conseillerai autour de moi

Retour en haut CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?