Logo de l'établissement Hôtel Cezannehotel logo
Public Reviews Score
84%

"Très satisfait"

Basé sur 2.911 avis sur 12 portail(s)
50-59 ans
Commenté: il y a 2 semaines (05/03/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Bon séjour et bon accueil
Arrangeant sur tout les points
Petit bémol sur le parking payant, heureusement nous avons trouvés un stationnement gratuit à proximité

Famille
50-59 ans
Commenté: il y a 2 semaines (04/03/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Hôtel qui mériterait un rafraîchissement général, de être de la vraie pelouse et non de l'artificielle qui est mal posée et donc donne mauvais effet à l'entrée.
Bonne literie, bonne insonorisation, personnel au petit déjeuner agréable, souriant et avenant

50-59 ans
Commenté: il y a 2 semaines (02/03/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Aucun commentaire pour cette évaluation

De Chamouton
Amis
30-39 ans
Commenté: il y a 3 semaines (29/02/2024)

Très bonne.

50-59 ans
Commenté: il y a 3 semaines (29/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

satisfait hors mis le fait que cet hôtel spa n avait pas de dispo au spa alors que nous étions en cette période creuse quasi voir les seuls clients de l hôtel .
il a été prétexté de nombreux rdv mais à aucun moment lors de la réservation le rdv spa est demandé .

De MANGIN
70-79 ans
Commenté: il y a 4 semaines (22/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Accueil chaleureux . Hôtel très calme . On s’y sent très bien !

60-69 ans
Commenté: il y a 5 semaines (16/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

C'était une nuit seulement mais nous avons beaucoup apprécié.

Entreprise
50-59 ans
Commenté: il y a 2 mois (29/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Rapport prestations/prix correct.
La chambre est bien, la literie confortable, mais l'hôtel est un peu vieillissant.

Cher Monsieur Freslon,

Merci pour votre avis très constructif. Nous tenons à vous dire que vos commentaires nous permettent d'améliorer nos services. Nous avons en effet quelques chambres en catégories Classique et Junior disposant d'une douche si telle est votre préférence nous nous ferons un plaisir de vous attribuer l'une de ces chambres .

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous afin que vous puissiez le découvrir.

Cordialement,

Tatiana
Responsable hébergement des hôtels du groupe Boucau
50-59 ans
Commenté: il y a 2 mois (15/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Très agréable . Une seule nuit , disons logistique pour ma part . Du coups je n’ai pas profité de l’hôtel et de son emplacement.

Cher Clément,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et serions heureux de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos trois établissements Cannois pour un séjour où vous aurez l'opportunité de profiter de chacun de nos services,

N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande spécifique.

Sincèrement,

Responsable Hébergement des Hôtels du Groupe Boucau
De Gouery
50-59 ans
Commenté: il y a 3 mois (02/01/2024)
Date d'expérience: 12/2023

Très bonne expérience - Hôtel bien - chambre propre et spacieuse - Je recommande cet hotel pour un séjour à Cannes

Cher Monsieur Gouery,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et serions heureux de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos trois établissements Cannois.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande spécifique.

Sincèrement,

Responsable Hébergement des Hôtels du Groupe Boucau
Retour en haut CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?